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Des campagnes de promotion en Allemagne et Royaume-Uni

Hortyfruta vient d’annoncer deux campagnes de promotion d’envergure pour la fin de la semaine (18 et 19 juin) au Royaume-Uni et en Allemagne en faveur des f&l andalous. Ces campagnes qui faisaient partie de l’opération de promotion générique d’Hortyfruta pour la période 2010-2011 ont été adaptées à la crise sanitaire que vient de traverser le secteur f&l andalous, l’accent sera donc mis sur la sécurité sanitaire des produits. Au Royaume-Uni, Hortyfruta a ciblé The festival Taste de Londres qui réunit plus de 50 000 personnes depuis aujourd’hui jusqu’au 18 juin. Un stand proposera des dégustations de f&l et des recettes. En Allemagne Hortyfruta a choisi l’événement “Neuwieder Sommercamp” qui se tient pour la troisième fois les 18 et 19 juin à Neuwied entre Düsseldorf et Frankfort. Son objectif, réunir les nouveaux salariés des départements d’achat des principales chaînes de distribution allemands comme Rewe, Metro, Edeka, Kaufland, Tegut… Hortyfruta est l’un des partenaires de l’événement organisé par l’Ecole de commerce des produits alimentaires.

Rédaction Réussir

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