Autres fruits
De faibles stocks

Kiwi : Les cours ont tendance à se raffermir, surtout pour les petits et moyens calibres dont les stocks s’amenuisent fortement. Les petits opérateurs devraient rapidement mettre un terme à leur campagne (dès la fin du mois de mars). Les plus grosses structures tenteront de faire la soudure avec les premières offres d’hémisphère Sud, vers la mi-mai, quitte à calmer un peu les ventes en remontant progressivement les tarifs.
Poire : Les stocks de Conférence sont de plus en plus faibles, en France comme aux Pays-Bas, et notamment ceux de petits calibres. Les prix sont en hausse.
En revanche, la situation est plus mitigée pour la Passe-Crassane : la fourchette de prix demeure large en fonction de la qualité du produit. Mais la faiblesse des stocks – moins de 200 t dans le Val-de-Loire – permet aux opérateurs de rester sereins.