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Capri-Sun vient en aide aux fratries

PARTENARIAT CARITATIF

La marque Capri-Sun, célèbre pour ses boissons aux fruits conditionnées en gourde souple nomade, est désormais le parrain de SOS Villages d'Enfants France. A ce titre, Capri-Sun vient de créer un fonds dédié afin de permettre la mise en place d'un programme d'activités pour les fratries de l'association. Ce partenariat, soutenu par CCEP France (Coca-Cola European Partner France) qui distribue Capri-Sun, va permettre à la marque de s'impliquer concrètement aux côtés des jeunes qui en ont besoin. « Nous voulons les accompagner, les aider à se construire et à s'intégrer dans la société »,, a déclaré Arnaud Rolland, directeur RSE de CCEP France. Depuis 60 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des fratries de jeunes orphelins ou séparées de leurs parents. Au sein de ses villages, l'association leur vient en aide grâce à une mère SOS et une équipe éducative afin qu'ils puissent se réinsérer ensemble. e.

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