Aller au contenu principal

Campagne de promotion : prolongation

Initialement prévue jusqu’au 6 août, la campagne de promotion des fruits d’été et des légumes primeurs initiée par Interfel et fiancée par FranceAgriMer et l’interprofession (lire ici), est prolongée jusqu’au 15 août. Les spots sur le melon et la carotte sont notamment visibles jusqu’à cette date.

Pour découvrir les spots, cliquez ici

À lire aussi

  • Vignette
    Tendance : évolution en ordre dispersé

    Le commerce est resté décevant pour le chou-fleur, l’endive et le poireau, les ventes manqu

  • Vignette
    Perspective : un contexte moins favorable

    La poursuite des vacances scolaires dans deux zones sur trois, dont la région parisienne, et la f

  • Vignette
    Carotte

    Tendance : Les arrachages sont restés difficiles, après les intempéries, et les écarts de

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance : Le marché est resté peu évolutif, sur l'ensemble de la semaine.

  • Vignette
    Concombre

    Tendance : La saison française s'est mise en place, avec le début d

  • Vignette
    Endive

    Tendance : Le marché est resté morose, ces derniers jours.