Aller au contenu principal

Compléments alimentaires bio : Nutripure renforce son capital

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure, spécialisée dans les compléments alimentaires biologiques. Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure. Fondée en 2018 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté et Florent Carrio, la société est une marque digitale qui conçoit et distribue des compléments et superaliments biologiques, essentiellement via son propre site web.

L'entrée de ce nouvel actionnaire permettra à l'entreprise de préparer la prochaine phase de son développement tout en maintenant sa trajectoire de forte croissance.

"Nutripure a réussi en 4 ans à devenir une marque de référence sur son segment. L'arrivée d'Ardian et de Bpifrance correspond à notre volonté de sécuriser notre croissance tout en restant majoritaires. Notre mission d'aider chaque personne à atteindre ses objectifs personnels ou sportifs reste inchangée, à l'image de la team d'athlètes qui nous soutenons en vue de Paris 2024 ", explique Florent Carrio, co-fondateur et pdg de Nutripure.

Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Station de captage dans l'Hérault
Aires de captage d’eau : la Fnab appelle à généraliser l’agriculture bio pour les sécuriser
Alors que la ministre de la Transition écologique vient de présenter sa feuille de route pour sécuriser l’ensemble des captages d…
Biocontrôle : le secteur appelle à une évolution de la réglementation
Fruits et Légumes
Le secteur du biocontrôle réclame une meilleure prise en compte de ses spécificités dans la réglementation européenne, afin de…
Quinoa : comment l'origine France a réussi à reprendre de la vigueur ?
Les Marches
Le taux d'auto-approvisionnement de la France en quinoa s'améliore. En cause, la baisse des importations du Pérou et de Bolivie,…
Biolait, insatisfaite de son prix du lait, prépare des mesures pour l'augmenter en 2025
Lait
Passer la barre des 500 euros les 1000 litres en 2025 en prix payé aux producteurs est l'objectif que se fixe le groupement de…
Déclaration 2025 de revenus 2024 des agriculteurs : check-list pour ne pas passer à côté d’un avantage 
Portail Reussir
L’heure a sonné pour les agriculteurs de faire leur déclaration d’impôt relative aux revenus 2024. Pour n'oublier aucun…
Lait bio : 6 % d’éleveurs en moins en 2025
Les Marches
La filière lait bio peine à se redresser, avec une production qui continue de se replier, et une consommation qui peine à se…
Publicité