Aller au contenu principal

Compléments alimentaires bio : Nutripure renforce son capital

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure, spécialisée dans les compléments alimentaires biologiques. Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure. Fondée en 2018 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté et Florent Carrio, la société est une marque digitale qui conçoit et distribue des compléments et superaliments biologiques, essentiellement via son propre site web.

L'entrée de ce nouvel actionnaire permettra à l'entreprise de préparer la prochaine phase de son développement tout en maintenant sa trajectoire de forte croissance.

"Nutripure a réussi en 4 ans à devenir une marque de référence sur son segment. L'arrivée d'Ardian et de Bpifrance correspond à notre volonté de sécuriser notre croissance tout en restant majoritaires. Notre mission d'aider chaque personne à atteindre ses objectifs personnels ou sportifs reste inchangée, à l'image de la team d'athlètes qui nous soutenons en vue de Paris 2024 ", explique Florent Carrio, co-fondateur et pdg de Nutripure.

Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

Les plus lus

Un agriculteur récupère un contrat devant son troupeau de vaches
Les aides à la conversion bio devraient être conditionnées à des contrats, prône la FNSEA
La FNSEA et Jeunes agriculteurs estiment que pour relancer l’agriculture biologique durablement, l’accès aux aides à la…
Troupeau de vaches laitières conduites en bio
Aides d’urgence bio : le guichet prolongé jusqu’au 3 mai 2024
Face aux difficultés pour les agriculteurs d’obtenir leur attestation fiscale en temps et en heure, le ministère de l’Agriculture…
Bio : « Je ne me prélève plus de revenu depuis le dernier versement d’aides »
Bovins Viande
Arnaud Imbert, éleveur bovin en bio dans l’Aveyron, ne se prélève plus de revenu depuis le 10 mars, afin de préserver sa…
Pomme de terre : « J'ai mesuré une certaine efficacité avec du blé semé entre les buttes pour détourner les taupins des tubercules »
Grandes Cultures
Responsable développement technique chez Bretagne Plants, Philippe Dolo fait le point sur les moyens de lutte disponibles contre…
Paille : quelles solutions pour sécuriser ses stocks ?
Bovins Viande
Entre mise à l’herbe tardive et retard des semis de céréales, des tensions se profilent sur les stocks de paille dans l’ouest de…
Compote et consommation de légumes : pourquoi Materne by Bel se lance dans la touche de légume dans ses gourdes de fruits ?
Fruits et Légumes
Innovations en cours d’installation dans les rayons de la GMS : les deux marques de compotes de fruits du groupe Bel,…
Publicité