Aller au contenu principal

Compléments alimentaires bio : Nutripure renforce son capital

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure, spécialisée dans les compléments alimentaires biologiques. Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

La société d'investissement Ardian annonce son entrée au capital de Nutripure. Fondée en 2018 par Christophe Carrio, quintuple champion du monde de karaté et Florent Carrio, la société est une marque digitale qui conçoit et distribue des compléments et superaliments biologiques, essentiellement via son propre site web.

L'entrée de ce nouvel actionnaire permettra à l'entreprise de préparer la prochaine phase de son développement tout en maintenant sa trajectoire de forte croissance.

"Nutripure a réussi en 4 ans à devenir une marque de référence sur son segment. L'arrivée d'Ardian et de Bpifrance correspond à notre volonté de sécuriser notre croissance tout en restant majoritaires. Notre mission d'aider chaque personne à atteindre ses objectifs personnels ou sportifs reste inchangée, à l'image de la team d'athlètes qui nous soutenons en vue de Paris 2024 ", explique Florent Carrio, co-fondateur et pdg de Nutripure.

Le tour de table est complété par Bpifrance Investissement.

Rédaction Réussir

Les plus lus

champ de colza avec un arbre au milieu
« Bio+ a pour objectif de compenser les surcoûts liés aux méthodes de production biologique » : à qui s’adresse le dispositif lancé par la Région Île-de-France ?
La Région Île-de-France lance le dispositif Bio+ qui a pour objectif d’accompagner les agriculteurs engagés en agriculture…
deux poules dans l'herbe
Législation bio : la Commission européenne propose des simplifications, notamment pour les volailles
Un règlement proposant des simplifications concernant divers aspects de la législation sur l’agriculture biologique a été publié…
poulets en extérieur
Révision du règlement bio européen : la Fnab approuve mais alerte sur « les reculs » en filière volailles
Dans un communiqué, la Fnab « prend acte et salue les modifications » du règlement bio européen que vient de publier la…
Toujours pas de stratégie nationale pour l’alimentation, la nutrition et le climat
Les Marches
Restée bloquée deux ans dans un tiroir, la Snanc devait être publiée vendredi dernier. Elle visait à limiter la consommation de…
Ail bio français : l’interprofession appelle à une « prise de conscience collective » face aux déréférencements
Fruits et Légumes
L’Aniail a publié une lettre ouverte, début décembre, pour alerter sur les baisses et arrêts de référencement d’ail bio français…
Vinification en Côte-d’Or : « Un pressoir sphérique avec un drain central correspondait tout à fait à nos attentes »
Vigne
Frédéric Cossard, négociant vinificateur de la Maison Frédéric Cossard, à Saint-Romain, en Côte-d’Or, a utilisé son nouveau…
Publicité