Aller au contenu principal

Internet
Nouvelle maquette du site www.la-chevre.fr

Le site internet de la revue La chèvre évolue. Faites-nous part de vos remarques.

La nouvelle maquette du site.
La nouvelle maquette du site.
© D. Hardy

Comme vous avez pu le constater, le site internet www.la-chevre.fr s’est doté d’une nouvelle maquette. Avec son ergonomie améliorée, le nouveau site multiplie les entrées pour optimiser la lecture et l’interactivité.

Les derniers articles sont mis en avant dans le bandeau d’actualité ou dans la partie « articles à la une ». La nouvelle organisation du site permet de retrouver les articles les plus récents, les plus lus, les plus commentés ou les plus envoyés.

Mis à jour très régulièrement, l’agenda permet toujours de noter les prochains rendez-vous ou formation de la filière caprine. L’info est aussi valorisée par les supports multimédias tels que les vidéos ou les photos.

L’accès aux petites annonces reste mis en avant avec la dernière petite annonce en première page. Les flux RSS du site de la Fnec sont repris sur le site de La chèvre afin d’accéder directement aux dernières informations de votre syndicat. Enfin, l’actualité des autres titres du groupe Réussir est reprise en bas de page, que ce soit pour les informations par filière ou par région.

Ce site est appelé à évoluer avec vos critiques et vos remarques qui nous servent à vous apporter les informations que vous attendez. Ecrivez-nous pour nous faire part de vos commentaires.

Les plus lus

Chèvrerie vue d'avion
« On veut travailler dans de bonnes conditions et que les chèvres soient bien »
L’EARL des Tilleuls a investi dans un bâtiment tout confort pour travailler dans de bonnes conditions. Salle de traite, stalle de…
Répartition régionale du cheptel français de chèvres au 1er novembre 2023 et évolution par rapport à 2022
Recul du cheptel caprin quasi généralisé en 2023
Le cheptel caprin français est en recul dans quasiment toutes les régions. Analyse et graphique de l’Institut de l’élevage.
Bouc montant une chèvre
Suffisamment de boucs pour assurer des résultats de reproduction satisfaisants sur chevrettes
Des suivis d’éleveurs caprins montrent de meilleurs résultats de fertilité sur chevrettes en séparant les mâles et avec un nombre…
Christophe Maudet et Benoît Gavaland
Terrena réfléchit à une offre de chevreaux de sept jours
L’OP caprine de Terrena veut collecter une partie des chevreaux à sept jours afin d’étaler le pic de production de février.
Un éleveur de chèvres, Ludovic Roy, avec ses chèvres alpines dans un bâtiment
« Les lactations longues permettent de lisser ma production de fromages »
À l’EARL Roy, le recours aux lactations longues permet aux éleveurs de simplifier leur travail tout en étalant la production…
Chèvre alpine au pâturage au Pradel en Ardèche
Une vraie rupture pour assainir le pâturage des chèvres
Ne pas faire revenir les chèvres pendant plus de trois mois dans une prairie en été a permis d’éliminer en moyenne 90 % des…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 89€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir Chèvre
Consultez les revues Réussir Chèvre au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Réussir Chèvre