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Promotion
Les fromages de chèvre ont du style et du goût

La nouvelle communication des fromages de chèvres veut élargir les instants de consommation pour l’intégrer, pourquoi pas, dans des desserts sucrés.

«Du style et du goût ». La nouvelle signature tout en couleurs des fromages de chèvres se veut dans l’air du temps. Cette nouvelle image, conçue par l’agence de communication Vianova et financée par l’interprofession caprine à hauteur de 200 000 € par an, renouvelle le slogan « La grande famille des fromages de chèvres, à tout instant passionnément ! » en place depuis 2005.

Avec du style et du goût, la promotion collective du fromage de chèvre rappelle que ce produit raffiné, subtil et moderne garde une image sympathique et accessible. L’interprofession veut également axer sa communication sur le goût en rappelant les multitudes de possibilités culinaires offertes par les fromages de chèvres. « Il faut oser sortir le chèvre du plateau de fromages pour l' emmener dans les entrées mais aussi au dessert » explique Patrick Charpentier, le nouveau président de l’Anicap.

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