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Vente en direct
Le succès des salons fermiers se confirme


Créés par la volonté des producteurs pour mettre en avant la production fermière en tant qu´activité économique à part entière les salons fermiers (marque déposée) rencontrent un grand succès. Résolument sélectifs, ils présentent les agriculteurs qui produisent, transforment et vendent eux-mêmes les produits issus de leurs cultures et de leurs élevages. Le consommateur est ainsi en contact direct avec les producteurs qui sont dans l´obligation d´adhérer à la Charte Nationale d´Engagement des Producteurs fermiers. Cette charte comporte huit points de convergence à l´identification des producteurs fermiers.
En 2004, le programme des salons fermiers va s´étoffer d´un troisième salon selon le calendrier suivant : 3e salon Lyon fermier, 19-21/03/2004, espace double mixte ; 1er salon Paris fermier de printemps, 2-4/04/2004, Parc Floral de Paris ; 5e Grand Marché fermier de Rambouillet, 7-9/05/2004, Bergerie nationale.
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