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Le leader Soignon tire le marché du chèvre

Grâce à ces produits innovants dans les fromages mais aussi dans les yaourts de chèvre, la marque Soignon continue de progresser.

Soignon, le n° 1 du fromage de chèvre, entend bien le rester. La marque détenue par la coopérative Eurial, la branche lait du groupe coopératif Agrial, est présente dans près d’un foyer sur deux. La société centenaire détient près d’un tiers des parts de marché sur le fromage de chèvre (32,2 %). Elle continue de recruter de nouveaux consommateurs et occupe désormais plus d’un quart des linéaires dans les rayons fromages de chèvre des grandes surfaces.

Après avoir lancé sept nouvelles références dont un fromage à tartiner ou des tranches de chèvre en 2017, la marque prépare une série de lancements pour continuer d’animer le marché. Depuis avril, Soignon propose une crème de chèvre pour la cuisine ou les tartines. Le pot de 140 g, vendu 2,10 € environ, peut passer directement au micro-ondes.

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