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Des pubs et une nouvelle signature pour les fromages de chèvre

L’interprofession caprine promeut les fromages de chèvre cet automne en insérant huit publi-communiqués différents dans la presse TV, cuisine, féminine et people. Chaque communiqué propose une recette qui peut être réalisée avec trois fromages de chèvre différents. Ces huit recettes originales sont rassemblées dans un livret mis en ligne sur www.fromagesdechevre.com. Ces 30 insertions publicitaires automnales devraient permettre de toucher plus de 70 % des femmes de 25 à 64 ans responsables des achats. D’un coût de 320 000 euros, cette campagne est financée pour moitié par l’Anicap et pour moitié par FranceAgriMer.

Les aides à la promotion de FranceAgriMer étant supprimées pour toutes les filières, l’Anicap prévoit de réduire à 200 000 euros l’investissement publicitaire l’an prochain. Avec le budget promotion de 2015, le site internet www.fromagesdechevre.com a été remis au goût du jour. L’interprofession a également conçu un nouveau logo pour les campagnes de promotion collective à venir. La nouvelle signature « goûtez leurs différences ! » reprend le slogan « goûtez la différence" déjà utilisé pour la promotion télévisée des fromages de chèvre en 1986.

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