Aller au contenu principal

Les B.I.O. N’Days reviennent en juin prochain

La sixième édition des B.I.O. N’Days aura lieu du 9 au 11 Juin 2021 à Valence, avec pour thème central la question suivante « Comment concilier la croissance et la confiance dans le bio ? ».

Les B.I.O.N’Days, initiés par le Cluster Bio Auvergne-Rhône-Alpes et coorganisés par le Département de la Drôme, sont devenus un rendez-vous d’affaires international important pour échanger sur les tendances bio. La 6ème édition, qui aura lieu du 9 au 11 juin prochain à Valence, va se concentrer sur la croissance et la confiance dans le bio, sujets sur lesquels des experts nationaux et internationaux échangeront dans un contexte de crise sanitaire et de développement de l’offre et la demande.

Un accès en digital est possible, et des rendez-vous d’affaires digitalisés seront organisés le 11 juin.

Inscriptions sur le site Internet : www.biondays.com

Les plus lus

Hémicycle vide de l’Assemblée nationale
Une proposition de résolution en faveur de l’agriculture bio signée par 127 députés de tous bords politiques
Une proposition de résolution pour le développement de l’agriculture biologique a été déposée le 30 septembre 2025 par 127…
parcelle d'herbe entourée de haies et d'arbre
Grand Est : la Safer recherche des agriculteurs bio pour s'installer sur 59 ha
Deux opportunités d’installation en agriculture bio sont proposées dans les communes de Germaine et Bétheny, dans le Grand Est.
Un champ cultivé en agriculture biologique
Le nombre de fermes bio baisse pour « la première fois » en France
Pour la première fois, les arrêts d’agriculteurs en bio dépassent les installations d’après les données de la mi-année 2025 de l’…
papillon sur une fleur de trèfle
Agriculture biologique : la Commission européenne ouvre un appel à contributions en vue de simplifier la législation en vigueur
La Commission européenne vient de lancer un appel à contributions afin d’établir une proposition de simplification de la…
En Côte-d'Or : « Le système de protection des vignes de Bienesis est un outil d’avenir »
Vigne
Une toile qui se déplie pour protéger les vignes des aléas, c’est le dispositif imaginé par l’entreprise Bienesis et que teste le…
Journées limousines Or Rouge : une génisse de boucherie vendue aux enchères 23 500 euros
Bovins Viande
Les journées limousines Or Rouge ont du adapter leur programme à cause de l'interdiction temporaire de rassemblement de bovins.…
Publicité