Aller au contenu principal

Biocoop repart en campagne sur l'origine France

Biocoop repart en campagne du 31 octobre au 13 novembre 2022 avec deux produits emblématiques : la moutarde Biocoop bio et l'herboristerie, 100% d'origine France. 

 

L'enseigne de distribution, Biocoop, appuie sur l'origine France pour sa troisième campagne de communication, autour notamment d'un produit actuellement très emblématique : la moutarde.

 

Biocoop rappelle son engagement en faveur d’une agriculture biologique française.

Diffusée du 31 octobre au 13 novembre prochain, l’enseigne dénonce la dépendance alimentaire à travers toujours plus d’importations au détriment de produits pourtant cultivables en France comme les plantes à tisane et la moutarde. Depuis 2021, Biocoop finance le lancement de nouvelles filières locales de moutarde.

La campagne se compose d’un film TV pour lequel l’acteur et réalisateur Pascal Elbé prête sa voix et est également relayée sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Snapchat.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Annie Genevard le 14 mai 2025 devant la commission des finances de l’Assemblée nationale
Coupes budgétaires : « Annie Genevard veut-elle la peau de l’agriculture biologique ? »
L’annonce de l’annulation du budget de communication pour la campagne « C’est Bio la France » et de la diminution de l’…
Champ de céréales bio, avec un panneau agriculture biologique.
Agriculture biologique : deux présidents succèdent à Philippe Camburet à la tête de la Fnab
La Fnab a présenté le 15 mai sa nouvelle feuille de route pour le mandat 2025-2029. Loic Madeline et Olivier Chaloche prendront…
Vinification : « Le vin protégé avec Chestwine apparaît plus fruité »
Vigne
Dmitry Khlopin, viticulteur au Domaine Thet, se dit satisfait de sa première utilisation du Chestwine, un antioxydant à base de…
Le bio est reparti au premier trimestre, quels sont les moteurs de croissance
Les Marches
Le marché du bio renoue avec la croissance en 2025. Les circuits spécialisés sont les moteurs de cette dynamique, mais la baisse…
Biocontrôle : le secteur appelle à une évolution de la réglementation
Fruits et Légumes
Le secteur du biocontrôle réclame une meilleure prise en compte de ses spécificités dans la réglementation européenne, afin de…
Publicité