Aller au contenu principal

Biocoop repart en campagne sur l'origine France

Biocoop repart en campagne du 31 octobre au 13 novembre 2022 avec deux produits emblématiques : la moutarde Biocoop bio et l'herboristerie, 100% d'origine France. 

 

L'enseigne de distribution, Biocoop, appuie sur l'origine France pour sa troisième campagne de communication, autour notamment d'un produit actuellement très emblématique : la moutarde.

 

Biocoop rappelle son engagement en faveur d’une agriculture biologique française.

Diffusée du 31 octobre au 13 novembre prochain, l’enseigne dénonce la dépendance alimentaire à travers toujours plus d’importations au détriment de produits pourtant cultivables en France comme les plantes à tisane et la moutarde. Depuis 2021, Biocoop finance le lancement de nouvelles filières locales de moutarde.

La campagne se compose d’un film TV pour lequel l’acteur et réalisateur Pascal Elbé prête sa voix et est également relayée sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Snapchat.

Rédaction Réussir

Les plus lus

Adrien Petit
« Face à la crise du bio, la Drôme est plus résiliente »
La consommation de produits bio est, dans la Drôme, quatre fois supérieure, par ménage, à celle de la moyenne française. Comment…
parcelle arborant un panneau agriculture biologique
Face à la crise de l’agriculture biologique, quelles réponses structurelles propose le CGAAER dans son rapport ?
Dans un rapport sur la crise de l’agriculture biologique daté de juin dernier et dévoilé par Contexte le 2 septembre 2025, le…
Bus de promotion de l’Agence Bio le 5 septembre à la Foire de Châlons.
L’Agence Bio sera finalement bien présente au salon de l’Agriculture avec son BioBus
Si l’Agence Bio n’aura pas, en 2026, un grand stand au salon de l’Agriculture, elle sera bien présente via son bus initié avec l’…
Pommes bio : le point par l’Association nationale pommes poires
Fruits et Légumes
L’ANPP (Association nationale pommes poires) a fait le point sur les pommes biologiques, le 28 août à Paris, à l’occasion du…
Circuits courts : La Ruche qui dit Oui ! rachetée par la plateforme espagnole CrowdFarming
Portail Reussir
Après une période difficile, La Ruche qui dit Oui ! a annoncé son rachat par la plateforme espagnole CrowdFarming ce mardi…
Lait : les États-Unis moteur de la croissance de la collecte mondiale
Les Marches
La production mondiale de lait des principaux exportateurs est attendue en légère progression sur l’ensemble de l’année 2025,…
Publicité