Aller au contenu principal

Alimentation infantile bio : La Potion des Lutins change de main

M9 Partners, cabinet de gestion de patrimoine familial dédié au secteur de l’agroalimentaire, vient d’acquérir la société Little Cookery Company, plus connu sous le nom de La Potion des Lutins. Cette marque est spécialisée dans l’alimentation infantile biologique.

Créé en 2020 par Christophe Ruffat, M9 Partners, un « family office » (cabinet de gestion de patrimoine familial), veut fédérer des entreprises de l’agroalimentaire, de la santé et du bien-être. L’entreprise vient d’annoncer l’acquisition de l’entreprise Little Cookery Company, connu pour sa marque de produits d’alimentation infantile biologique, La Potion des Lutins.

Basée en Lorraine et créée en 2015, Little Cookery Company propose une offre complète de repas bio. Les produits sont distribués à de nombreuses crèches en France et au Luxembourg en favorisant les circuits courts et les partenariats avec les producteurs locaux.

Par cette opération stratégique, M9 Partners a l’intention de dynamiser la stratégie de développement de Little Cookery Company et de multiplier par trois sa capacité de production.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Bio.

Les plus lus

Les filières bio lancent une campagne de pub à un million d’euros
L’Agence Bio, neuf interprofessions et la Maison de la Bio viennent de lancer une campagne de promotion d’envergure nationale des…
Les quatre scénarios pour le bio en 2027
L’étude prospective réalisée par l’institut Credoc et AND International a permis d’identifier 4 trajectoires possibles pour le…
L'Appel de Bordeaux pour un nouveau plan bio
Alors que le plan Ambition bio s'achève en 2022, les principales organisations organisations biologiques françaises lancent un…
Ukraine : Quelle situation pour les agriculteurs biologiques ?
Quelle est la situation de l'agriculture biologique en Ukraine depuis le 24 février 2022 ? L'Organic Initiative fait le point sur…
[Gestion] Anticiper pour transmettre plus facilement sa ferme
Volailles
Céder l’exploitation à des jeunes dans de bonnes conditions, telle était la volonté de Bruno Debray, agriculteur à La-Croix-du-…
100 % certifiées et projets pilote en production : comment Lidl s’engage pleinement pour la banane ?
Fruits et Légumes
Biodiversité, rémunération, environnement, pesticides… Lidl France s’est engagé dans la responsabilisation de ses filières de…
Publicité