Orange : Le commerce demeure difficile. La demande se révèle insuffisante, du fait d'une météo très peu favorable à la consommation. La mise en place de la campagne de Navelate reste freinée par la persistance d'offres de Navel dans la filière.

Petits agrumes : Les ventes se sont ralenties, avec le climat doux et les vacances scolaires, tandis que les offres de variétés tardives espagnoles se développent accentuant la pression sur les prix.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Pomelo : Le marché demeure peu actif. Le déclin des apports, notamment floridiens, permet toutefois aux opérateurs de mieux tenir leurs tarifs.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires