Analyse du marché fruits et légumes pour la semaine 37 Tendance de marché : une amorce de reprise

- - 1 min

Le recul plus marqué des productions d'été a favorisé l’amorce d’un rééquilibrage des marchés.

En courgettes, les cours ont bien renchéri, sous l’effet des moindres disponibilités.

En concombres, le recul des apports et le temps plus ensoleillé ont également autorisé quelques hausses tarifaires.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

En melons et en tomates, la plus faible pression des offres a permis de résorber les stocks et de mieux tenir les niveaux de prix, même si ces derniers restent encore modestes.

En fruits, le marché de la pêche-nectarine est resté fluide et très ferme. Celui du raisin s'est bien équilibré, face à une demande plus présente, avec la rentrée scolaire.

(Analyse produit par produit à venir très prochainement sur ce site et dans FLD Hebdo le 8 septembre 2020).

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires