Autres légumes Pleine campagne de l’artichaut breton

- - 1 min

Artichaut : La campagne bretonne est sur son rythme de pleine production (1.970 t en semaine 24). Les blocages de centrales ont perturbé le commerce, empêchant notamment la mise en place d’actions dans certaines enseignes. Les prix ont été revus à la baisse.

Asperge : Les derniers lots du Val de Loire ont été commercialisés sur une base de prix légèrement baissière. La saison est désormais terminée.

Chou-fleur : La campagne prend fin en Bretagne. Elle se développe encore lentement dans le Nord de la France, ce qui autorise le maintien de cours fermes.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Endive : Le contexte de marché demeure lourd. Près de 1.700 tonnes ont été commercialisées en semaine 24.

Et le déclin des volumes s’annonce très progressif : on prévoit encore plus de 1.600 tonnes cette semaine.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires