Ananas : La demande ne s’est pas montrée très active sur le marché de l’ananas. L’offre de Sweet a continué de progresser, mais les apports ont été déséquilibrés et composés majoritairement de gros fruits. Ainsi, des stocks sont restés disponibles malgré la mise en place d’opérations promotionnelles.

Avocat : Le marché du Hass est resté à l’équilibre. Malgré des arrivages stables du Chili et du Mexique, l’offre globale a continué de se développer alors que la campagne espagnole se développe. Néanmoins, malgré une 2e semaine commerciale courte, la demande est restée en phase avec les niveaux de l’offre.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires