Le syndicat national de la restauration collective (SNRC) a rencontré, la semaine dernière, Michel Barnier pour lui indiquer, entre autres, son désir de s’investir dans les produits alimentaires biologiques. Pour répondre à l’objectif du Grenelle de l’Environnement (20 % de produits bio à 2012),
« il n’y a qu’une seule voie possible : la mise en place de filières structurées et opérantes permettant de garantir la sécurisation des approvisionnements en quantité et dans les délais requis », a expliqué Nicolas Bailleux, président de la commission sûreté alimentaire du SNRC.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.