Le 14 novembre, l’Allemagne a accepté de maintenir le programme d’aide alimentaire aux plus démunis (PEAD) pour 2012 et 2013 lors du Conseil des ministres de l’Agriculture qui se tenait lundi et mardi derniers à Bruxelles. « Il faut que ce soit clair. A partir du 1er janvier 2014, il n’y aura pas de politique sociale à l’échelle européenne », a affirmé Ilse Aigner, ministre allemande de l’Agriculture. « En pleine crise économique, la seule urgence était de maintenir les crédits pour
2012 et 2013 »
, a noté Bruno Le Maire tout en ajoutant « que les conditions n’étaient pas réunies pour le maintien de l’aide pour 2014. »

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires