Le premier salon de la vente à emporter et de la restauration urbaine et nomade, VAE expo, va se dérouler du 11 au 13 octobre 2007 à Paris Expo, porte de Versailles.
Les professionnels de ce secteur qui cherchent des solutions adaptées et créatives pour affronter la concurrence grandissante et répondre à la demande de la clientèle, trouveront à VAE expo près de 100 exposants de produits, matériels et équipements.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Le salon sera reparti en différents villages, chacun représentatif d’une famille de métiers de la restauration rapide : saveur, exploitation, ambiance et concept. Le Village Saveur par exemple proposera une offre variée de produits alimentaires et d’assemblage ainsi qu’une gamme de boissons chaudes et froides.
On pourra y retrouver par exemple Gelpass et ses brochettes de légumes semi-déshydratés ou ses tomates séchées confites surgelées, ou bien encore Sempa et ses machines innovantes conçues pour transformer les agrumes en 100% pur jus sous les yeux du client. La restauration rapide est aujourd’hui un marché en plein essor, où la demande s’accroît, les concepts fleurissent et les enseignes se multiplient.