Ce fut l’occasion pour de nombreux voyageurs faisant halte de découvrir sur leur trajet les produits et spécialités de notre belle région qu’ils traversent tout en soutenant l’agriculture locale et la filière bovine en particulier.
Martine Durin et Christophe Jardoux ont pu faire déguster de la viande bovine « label rouge » dans le food-truck installé à côté de la cafétéria pour réveiller les papilles des petits et grands.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Cette initiative soutenue par l’interprofession a permis de mettre en avant la viande bovine « label rouge », nous étions accompagnés par des représentants de la cave du Saint-Pourçain afin de connaître notre vignoble.