Un seul objectif : réduire les charges des exploitations comme des foyers. Le budget carburant est un poste important de charges dans les exploitations agricoles encore plus en ce début d’année. Pour réduire ces charges, le groupement d’achat est une solution efficace qui a fait ses preuves dans plusieurs départements (économie moyenne constatée -40€/1000 litres).
Conditions de l’offre
Dès vendredi 28 et jusqu’à lundi 31 janvier, vous pouvez passer commande de GNR et/ou fioul domestique (minimum 500 litres pour chaque catégorie). Une fois la commande passée, elle est ferme et définitive, pas de rétractation possible, c’est le volume total qui garantit le prix auprès des fournisseurs.
Les fournisseurs sont sollicités sous forme d’appel d’offres et seront mis en concurrence pour le meilleur prix. Une fois le fournisseur le " mieux-disant " retenu, le fournisseur et le tarif retenus sont communiqués et la livraison intervient dans les jours suivants. Il faut régler le fournisseur à la livraison.
Les appels d'offres pour des achats groupés de GNR et fuel se renouvellent tous les derniers vendredis de chaque mois. Trois commandes d’essai sont offertes sans conditions, la cotisation à la FNSEA 63 sera appelée dès la 4ème commande, cotisation qui permet de bénéficier de l’ensemble des services de la FNSEA 63.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.