Des prix des œufs calibrés en léger retrait au 3 janvier 2025

- - 1 min
Les prix des oeufs se replient ce jour Crédits : © Virginie Pinson

L’évolution des prix des œufs français, au 3 janvier 2025, expliquée par Les Marchés qui publie trois fois par semaine la TNO (Tendance Nationale Officieuse).

Certains opérateurs effectuent ce jour des concessions tarifaires sur les prix des œufs calibrés qu’ils justifient par l’atonie de la demande en cette période où beaucoup de commerces tournent au ralenti. D’autres évoquent aussi une petite recrudescence de l’offre étrangère sur certains marchés de gros. Néanmoins, la plupart sont confiants qu’ils seront à jour la semaine prochaine et ne craignent pas de surplus comme c’est d’habitude le cas après des fériés à répétition. D’autant plus que la demande émanant des centres de conditionnement est tonique et permet de réorienter quelques volumes superflus d’œufs calibrés vers ce débouché en manque d’offre. 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Ailleurs en Europe, les prix étaient sur une tendance baissière dans l’ensemble. 

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires