Pleine saison Dans les rayons en novembre

- - 1 min

Les fruits et légumes d'hiver occupent, ce mois-ci, une place de choix. Côté fruits, si les agrumes apportent leur cortège de couleurs aux linéaires, il ne faut jamais négliger les pommes et les poires qui ont toujours la cote chez les Français. En légumes, les variétés dites à cuire font une percée particulièrement remarquée. En plus des traditionnels poireaux, courges et champignons, il faudra réserver un accueil spécifique à l'endive et à la famille nombreuse des choux pommés.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Afin de marquer la saisonnalité du rayon, nous conseillons cinq réimplantations complètes du rayon : • Janvier • Mars-Avril • Juin • Septembre • Novembre-Décembre

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires