Convention de l'UNCGFL : quel est le programme pour les grossistes en fruits et légumes ?

- - 2 min
Lors de sa convention annuelle, l'UNCGFL s'intéressera à l’évolution de la consommation et les impacts sur les entreprises de la filière fruits et légumes. Photo d'archive Réussir. Crédits : © J.-C. Gutner

Les grossistes en fruits et légumes se donnent rendez-vous à Edimbourg du 21 au 24 mars 2025.

Après Biarritz et Porto, l’Union nationale du Commerce de Gros en Fruits et Légumes UNCGFL donne rendez-vous à Edimbourg (Ecosse) du 21 au 24 mars 2025 pour sa convention annuelle.

Si les 21, 23 et 24 mars seront plutôt dédiées au tourisme et à la détente, le samedi 22 mars verra un programme chargé : 

  • assemblée générale (réservée aux adhérents) et atelier commun dédié aux grossistes sur Carreau et GASC le matin ;
  • la séance plénière avec tous les acteurs de la filière l’après-midi.

L’IA au cœur des débats

L’atelier du matin (de 10h15 à 12h15) sera dédié à « l’intelligence artificielle, ses perspectives et opportunités » avec Rosalie Lacombe-Ribault, directrice marketing et communication de Talan.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

marketing
Suivi
Suivre
communication
Suivi
Suivre

A relire : L’intelligence artificielle peut-elle révolutionner la filière fruits et légumes ?

La consommation encore et toujours

La plénière (de 14h à 16h45) fera un focus sur « l’évolution de la consommation et les impacts sur les entreprises de la filière fruits et légumes », avec Philippe Goetzmann, consultant indépendant et conférencier.

Sur ce sujet de la consommation, retrouvez les articles de FLD sur ce lien. 

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires