Au Salon international de l'agriculture Concours général agricole ovin 2010

- - 1 min
La race Ile-de-France, bien représentée au CGA, a aussi participé aux ovinpiades des jeunes bergers en offrant aux gagnants français et européen deux agnelles de la race. Crédits : © L.Geffroy
Les Charmoise
Les Suffolk en concours
La race Texel
Podium des Boulonnais
Les races normandes Cotentin, Avranchin et Roussin

Du 28 février au 4 mars, la 47e édition du Salon international de l'agriculture a une nouvelle fois accueilli le Concours général agricole qui récompense les meilleurs animaux de chaque race. Chez les ovins, quinze races étaient en concours, pour la qualité de leur viande et de leur laine. Ci-dessous, vous trouverez tous les résultats. Pour les visualiser, cliquer sur les fichiers pdf de chaque race.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires