Ananas : Le marché est resté bien équilibré, faute de volumes dans la filière. L'offre du Costa Rica demeure en effet très limitée, et inférieure aux besoins de la filière, ce qui soutient les prix. Une reprise des arrivages de Sweet est attendue, à partir de la semaine 19, ce qui devrait s'accompagner d'un tassement des niveaux de prix.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Avocat : Malgré une offre de Hass encore très mesurée (fin des campagnes d'hiver), la forte proportion de petits calibres dans les offres des origines d'été a pesé sur le marché, accentuant l'écart de prix entre petits et moyens/gros calibres.