Le Conseil national des appellations d’origine laitière (Cnaol) et l’Agence de publicité Asgard lancent la seconde saison de « J’irai AOP chez vous », une série de reportage de quatre épisodes dans laquelle des producteurs de fromages AOP échangent sur leur quotidien, leurs difficultés, leurs terroirs respectifs et leurs étapes de production.
Cette année, ce sont huit producteurs, huit fromages AOP et quatre terroirs qui sont mis à l’honneur : Le Picodon reçoit la Fourme d’Ambert, le Langres invite le Neufchâtel, le Brocciu accueille le Mont d’Or et enfin le Rocamadour part à la rencontre du Beaufort.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.