Exotiques Amorce d'un recul des disponibilités, en avocat

- - 1 min

Ananas : L'offre de Sweet sud-américaine continue de peser dans la filière. La demande, plus intéressée par les fruits de saison, peine à absorber les lots mis en marché. Les ventes de dégagements et les promotions ont toutefois considérablement réduits les stocks. Et les fortes pluies au Costa Rica produisent leur effet : dès la semaine prochaine, l'offre devrait être plus réduite et rester limitée tout l'été (jusqu'en semaine 37 voire 38).

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Avocat : Les apports ont commencé à diminuer, ces derniers jours. De ce fait, et bien que les ventes ne se soient pas révélées plus élevées, la meilleure visibilité sur l'offre à venir a conduit les opérateurs à remonter leur prix.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires