Trente-quatre lauréats de la certification Création Reprise d’Entreprise Agricole dans l’Allier ont reçu mercredi 29 mars dernier leur parchemin, attestant de leur réussite dans cette nouvelle certification.
Cette première remise officielle des diplômes s’est déroulée dans les locaux de la Chambre d’agriculture de l’Allier en présence des certifiés et des membres des jurys des épreuves.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Tous ces lauréats ont suivi un parcours de formations. À l’issue, ils se sont présentés à trois épreuves d’évaluation, dont une présentation de leur projet à des professionnels agricoles. La réussite aux épreuves ouvre la délivrance de la certification qui est une reconnaissance de l’acquisition de compétences entrepreneuriales (gestion des risques, économie…).
La Chambre d’agriculture de l’Allier, en les conviant à cette cérémonie, a réellement tenu à les féliciter chaleureusement pour leur réussite et leur souhaite un bel avenir dans leurs futurs projets !