Aller au contenu principal

Alimentation animale : Cizeron bio fournisseur officiel du Sommet de l’élevage 2021

Rencontre dans les allées du Sommet de l’élevage 2021 avec Cizeron bio, fournisseur officiel d’aliments bio du salon.

Après avoir obtenu un prix lors de l’édition 2019, Cizeron bio est fournisseur officiel du Sommet de l’élevage 2021. L’entreprise, présente dans 40 départements, fournit les éleveurs bios depuis 50 ans. Parmi eux, Anthony Bony, éleveur de 80 vaches Simmental dans la Loire, en bio depuis 2003. Participant pour la première fois au salon, l’éleveur s’affirme satisfait de l’efficacité des protéines fournies par Cizeron bio.

 

Les plus lus

Photo aérienne montrant le mot bio inscrit dans un champ
Agence Bio : les organisations de la filière dénoncent un éventuel démantèlement dans une lettre à la ministre de l’Agriculture
Le Synabio, aux côtés des organisations de la filière biologique, est cosignataire d’un courrier ouvert à la ministre de l’…
personnes travaillant dans un champ de chous-fleurs
Coupes budgétaires agricoles : les acteurs bio vent debout contre le Conseil régional de Bretagne
La Région Bretagne qui a annoncé une réduction d'un million d'euros de ses aides à l'agriculture durable pour 2026 provoque l’ire…
abeille sur du colza en fleurs
Que préconise TP Organics pour aller vers des systèmes alimentaires durables ?
TP Organics, la plateforme technologique européenne (ETP) pour l’alimentation biologique et l’agriculture, estime que l’…
PLF 2026 : crédit d’impôt bio, haies, mécanisation collective, que contiendrait la nouvelle copie du gouvernement pour l’agriculture ?
Portail Reussir
Sébastien Lecornu a engagé la responsabilité du gouvernement sur un nouveau budget 2026. Eclairage sur les principales mesures…
Maïs : quelles variétés et précocités choisir en situation non irriguée ?
Grandes Cultures
La part de surface non irriguée en maïs grain n’est pas négligeable dans les bastions de production du Sud-Ouest. Des variétés…
Le fondateur de Manitou, Marcel Braud s'en est allé
Machinisme
Marcel Braud vient de s'éteindre à l'âge de 93 ans. 
Publicité