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Interview
« Les consommateurs ont accueilli notre produit avec enthousiasme »

À l’occasion de la journée mondiale du lait, le 1er juin, l’usine SLVA de Theix, dans le Puy-de-Dôme, a ouvert ses portes au public en partenariat avec les producteurs de la marque Mont Lait.

© Mont Lait

Dominique Barrau, président de l’Association des producteurs de lait de montagne revient sur la première année de commercialisation de la marque.

Récemment vous avez changé le packaging de la brique Mont Lait, pour quelles raisons ?

« Notre packaging n’a pas changé il a évolué. Nous avions régulièrement des remarques de la part des consommateurs, des directeurs et chefs de rayons des points de vente, sur les couleurs trop froides de notre produit et les difficultés à le distinguer en rayon. Nous avons tenu compte de ces suggestions et avons décidé de conserver notre charte graphique mais d’ajouter du bleu sur l’ensemble de la brique. Nous avons également rajouté la carte des départements où est collecté le lait ainsi que le nom Massif central. Là aussi cette décision répond à la demande des consommateurs qui avaient des difficultés à nous identifier. »

Suite à lire dans le Réveil Lozère n°1263 du 12 juin 2014, en page 8.

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