Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

« Penser à la dimension stratégique du marketing »

« Souvent, la dimension stratégique du marketing est absente, ou sous-estimée, au sein des entreprises viticoles, quelle que soit leur taille. Or il s’agit d’un élément primordial. La plupart des vignerons ont un site internet vitrine, des étiquettes et des cartons pour leurs bouteilles, ont déjà réalisé de la publicité, ont un profil sur Facebook ou ont déjà présenté leurs vins sur un salon ou une foire.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Réussir Vigne

Vous aimerez aussi

Vignette
Une loi de Finances 2019 d’une portée limitée
Que peut-on en attendre de la loi de finances 2019 pour les exploitations viticoles ? Pour Olivier Augeraud, expert-comptable…
Vignette
Un réseau social dédié à la vente directe
Les initiatives pour développer la vente directe se multiplient. Celle lancée par Direct producteur se présente comme un réseau…
Vignette
Un photographe pour mettre en valeur son domaine viticole
Le domaine Deliance situé à Dracy-le-Fort en Saône-et-Loire, a fait appel à un photographe professionnel pour réaliser des photos…
Vignette
Fiscalité : augmenter ses réserves en optant pour l’impôt sur les sociétés
Choisir l’impôt sur les sociétés évite de fiscaliser par avance les réserves financières détenues par l’exploitation et de les…
Vignette
Une DRH externe pour rédiger le document unique d'évaluation des risques professionnels
À Venteuil, dans la Marne, le domaine familial champenois Autréau-Lasnot a fait appel à une spécialiste des ressources humaines…
Vignette
Opter pour une formation mixte digitale
Le nom un peu mystérieux de FMD ou formation mixte digitale désigne des formations en plein essor, qui associent des modules à…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 8.20€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Vigne
Consultez les revues Réussir Vigne au format numérique sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters des filières viticole et vinicole