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Baqio lance un module pour gérer les ventes de vin par allocation

Constatant le développement des ventes par allocation ou en primeur dans l’ensemble des vignobles français, le fournisseur du logiciel web de gestion commerciale des vins et spiritueux Baqio lance un module campagne dédié.

Le nouveau module de Baqio permet de gérer les ventes en primeur ou par allocation, un mode de commercialisation de plus en plus répandu.
Le nouveau module de Baqio permet de gérer les ventes en primeur ou par allocation, un mode de commercialisation de plus en plus répandu.
© Baqio

Le fournisseur du logiciel de gestion commerciale spécialisé vins et alcools Baqio complète son offre en lançant un module dédié au suivi des ventes en primeur et par allocation. Ce nouveau module campagne permet aux domaines viticoles ou négoces « de centraliser les demandes, consulter les stocks qui seront déduits au fil des commandes, suivre les paiements et connaître les futurs besoins afin d’anticiper les achats », explique l’éditeur du logiciel.

Le suivi permet par exemple de gérer sur une période les stocks par client, agent commercial ou encore marché. Le module est facturé 200 euros par an, en plus de l’abonnement.

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