Aller au contenu principal

[SIMA 2019] - Mancel : des tracteurs de 110 à 145 chevaux pour 2020

Mancel, la nouvelle marque made in France du groupe Yto commercialisera en 2020 une gamme de quatre tracteurs 4 cylindres de 110 à 145 ch.

Le groupe Yto va réorganiser son usine de Saint Dizier pour assembler des tracteurs sous sa nouvelle marque Mancel, qui seront commercialisés au premier trimestre. Les quatre modèles 4 cylindres F5 sont équipés d’un moteur FPT 4,5 l conforme à la norme phase V. Construite à Saint-Dizier, la transmission semi-powershift Profishift offre 4 gammes et 4 rapports sous charge (16/12 ou 32/24 avec rampantes). Ces tracteurs intègrent un pont avant Carraro, à suspension indépendante en option. Un relevage avant d’origine MX est également proposé en option. La cabine conçue en interne répond aux normes Rops et Fops et peut reposer sur une suspension. Son habitacle n’était pas présenté, les tracteurs étant à l’état de prototype, l’aménagement des commandes et des affichages est amené à évoluer. Ces tracteurs pourront bénéficier du service de télématique Smart Mancel Connect qui permet de consulter à distance, depuis un ordinateur ou un appareil mobile, l’activité du tracteur :  consommation de GNR, vitesse, géolocalisation, temps passé au champ et sur la route.

Modèle : F5-110, F5-120 / F5-130, F5-145

Puissance : 110, 120, 130, 145 ch

Hydraulique : LS 110 ou 128 l/min

Capacité de relevage : 6 600 kg

Empattement : 2,55 / 2,70 m

Poids : 5,1 à 6,2 t / 5,5 à 6,6 t

www.manceltractors.com

 

Pour en savoir plus :

https://machinisme.reussir.fr/une-nouvelle-marque-de-tracteurs-bientot-en-europe

Les plus lus

[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Guénolé Gentric, éleveur à Landudec, dans le Finistère. « La chaleur issue de la méthanisation permet d'augmenter la température de l'air du séchoir de 15-20 degrés. » © M. Portier
« Je sèche 64 balles carrées par jour avec la chaleur de la méthanisation »
Le Gaec des Deux Vallées, à Landudec dans le Finistère, valorise la chaleur issue de son unité de méthanisation avec un séchoir…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Grimme record plantation pommes de terre Réussir Machinisme
[VIDEO] - Grimme - Plus de 40 hectares de pommes de terre plantées en 12 heures
Combien d'hectares de pommes de terre peut-on planter en 12 heures, en conditions réelles avec une machine Grimme GL 860 Compacta…
Publicité