Aller au contenu principal

Case IH - La variation continue dès 100 chevaux sur les Vestrum

La nouvelle gamme de tracteurs Vestrum de Case IH, développant de 100 à 130 chevaux, profite de la transmission à variation continue CVXDrive.

Les quatre tracteurs de la série Vestrum s’intercalent entre les gammes Luxxum et Maxxum. Développant de 100 à 130 chevaux, ils bénéficient de la transmission à variation continue CVXDrive et de l’accoudoir Multicontroller. Ces modèles partagent leur cabine avec les Maxxum. Ils profitent de la technologie Isobus Class III et de l’automatisme HMC II de gestion des manœuvres en bout de champ. Leur moteur FPT à quatre cylindres de 4,5 litres répond à la norme phase V grâce au procédé Hi-eSCR2, utilisant un DOC et un SCR, ce dernier intégrant également la filtration de particules. Ses composants de dépollution prennent place sous le capot pour dégager au maximum la visibilité. Les Vestrum reçoivent jusqu’à sept distributeurs (4 arrière + 3 avant).

 

Modèles : Vestrum 100, 110, 120 et 130

Puissance : 100, 110, 120 et 130 ch

Hydraulique : LS 110 l/min

Relevage (av/ar) : 2 300/5 600 kg

Empattement : 2,49 m

Rayon de braquage : 4,5 m

Réservoir : 180 l

www.caseih.com

 

 

 

 

Les plus lus

Cannabis roues tracteur Réussir Machinisme
176 kg de cannabis cachés dans les roues d'un tracteur
Trois trafiquants ont été interpelés à Brive-la-Gaillarde : ils dissimulaient 176 kg de cannabis dans des roues de tracteur. 
Circulation routière Réussir machinisme
Convois agricoles : les règles pour circuler en sécurité
Un convoi agricole en règle, c’est éviter les risques pour soi et pour les usagers. Avec du matériel de plus en plus imposant,…
La vérification générale périodique est à réaliser tous les six mois sur les chargeurs télescopiques et les valets de ferme. © D. Laisney
Contrôle technique du chargeur frontal ou du télescopique : une opération à réaliser soi-même
La vérification générale périodique (VGP) des chargeurs frontaux, télescopiques et valets de ferme est obligatoire dans les…
Philippe Stival utilise un tracteur de 200 chevaux pour travailler le sol entre 35 et 40 centimètres de profondeur avec sa bêche rotative de trois mètres de large. © P. Stival
« J’utilise une rotobêche pour lutter contre le taupin »
Chez Philippe Stival, céréalier et producteur de pommes de terre à Miribel dans l’Ain, la bêche rotative est un outil déterminant…
Joconde Agrifac Réussir MAchinisme
Agrifac - Une reproduction de la Joconde de près de 3 hectares avec un pulvérisateur
Pour montrer son savoir-faire en termes de technologie de pulvérisation, Agrifac s'est amusé à peindre la Joconde sur une…
Claas Arion 400 Réussir machinisme
Claas dévoile la troisième génération d'Arion 400
La troisième génération de tracteurs Claas Arion 400 accueille un septième modèle. 
Publicité