Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Case IH - La variation continue dès 100 chevaux sur les Vestrum

La nouvelle gamme de tracteurs Vestrum de Case IH, développant de 100 à 130 chevaux, profite de la transmission à variation continue CVXDrive.

Les quatre tracteurs de la série Vestrum s’intercalent entre les gammes Luxxum et Maxxum. Développant de 100 à 130 chevaux, ils bénéficient de la transmission à variation continue CVXDrive et de l’accoudoir Multicontroller. Ces modèles partagent leur cabine avec les Maxxum. Ils profitent de la technologie Isobus Class III et de l’automatisme HMC II de gestion des manœuvres en bout de champ. Leur moteur FPT à quatre cylindres de 4,5 litres répond à la norme phase V grâce au procédé Hi-eSCR2, utilisant un DOC et un SCR, ce dernier intégrant également la filtration de particules. Ses composants de dépollution prennent place sous le capot pour dégager au maximum la visibilité. Les Vestrum reçoivent jusqu’à sept distributeurs (4 arrière + 3 avant).

 

Modèles : Vestrum 100, 110, 120 et 130

Puissance : 100, 110, 120 et 130 ch

Hydraulique : LS 110 l/min

Relevage (av/ar) : 2 300/5 600 kg

Empattement : 2,49 m

Rayon de braquage : 4,5 m

Réservoir : 180 l

www.caseih.com

 

 

 

 

Les plus lus

Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Vignette
Une dérouleuse traînée
Anthony Lucy a transformé sa dérouleuse de fil portée en version portée afin de gagner du temps.
Vignette
120 moiss’-batt' haute capacité
L’offre en moissonneuses-batteuses à rotor axial continue de s’étoffer, au contraire des hybrides qui ne sont plus représentées…
Publicité