Aller au contenu principal
Font Size

Yoogi progresse mais s’inquiète de la sortie de crise

Yoogi

Yoogi, spécialiste des plats surgelés bios pour bébés, affiche des ventes en croissance de 20 % en mars avec une progression de 100 % de son e-commerce, indique le Journal des entreprises. L’entreprise a par ailleurs rouvert ses deux lignes de production à Agen (Lot-et-Garonne). Son président, Jérémy Strohner, redoute un recul des ventes en magasin en sortie de crise en raison de la mise au chômage technique de ses équipes commerciales.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Timothée Arar-Jeantet, secrétaire général de l’Association des entreprises des glaces. © DR
Les glaciers se surpassent depuis le début de la saison
Malgré des implantations tardives en magasin, les glaces, aliments plaisir par excellence, ont fait l’unanimité depuis le début…
Thiriet rachète La Fabrique givrée

Le fabricant vosgien de surgelés Thiriet (400 M€ de CA, 380 salariés) vient de terminer le rachat de La Fabrique givrée,…

Les nouvelles pizzas de Marie sont fabriquées sur son site près de Poitiers © DR
Marie renforce ses positions pendant la crise
Marie a bien résisté à la crise, avec une hausse de ses ventes sur son offre surgelée tout en limitant la décroissance du rayon…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio