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Too Good To Go lève 25,7 millions d’euros pour accélérer son développement

Too good to go
Lucie Basch, fondatrice de To good to go
© Too good to go


L'entreprise Too Good To Go, spécialisée dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, a levé 25,7 millions d'euros pour accélérer son développement notamment aux Etats-Unis, auprès de plusieurs investisseurs dont le fonds Blisce qui apporte la moitié de ce montant, a annoncé jeudi ce dernier. Présent dans 14 pays d'Europe, ainsi qu'à New York et Boston depuis 2020, le service s'appuie sur un réseau de commerçants partenaires. L'application a été téléchargée par plus de 29 millions d'utilisateurs et a permis de « sauver » 55 millions de paniers depuis son lancement en 2016, selon les données de Too Good To Go. Jeudi, le fonds de capital-risque Blisce a annoncé dans un communiqué avoir « mené un tour de table de 25,7 millions d'euros, en investissant 12,7 millions d'euros dans Too Good To Go ». Le fonds Blisce, fondé et dirigé par l'entrepreneur français Alexandre Mars, est présent en Europe et aux États-Unis. Son investissement permettra à Too Good To Go « de renforcer son impact et d'étendre ses activités à l'échelle mondiale, notamment aux États-Unis où 40% des aliments comestibles sont gaspillés et où Blisce dispose d'une équipe et 
d'une connaissance forte du marché », souligne le fonds.

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