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Nestlé vend sa marque de lait d'arachide en Chine et acquiert Mindful Chef

Nestlé va vendre sa marque de lait d'arachide et de bouillie de riz en conserve Yinlu à l'entreprise chinoise Food Wise Co. Cette cession englobe toutes les activités de la marque, y compris cinq usines en Chine, a indiqué le groupe suisse dans un communiqué. Nestlé va toutefois conserver les boissons à base de café commercialisées sous la marque Nescafé, qui seront fabriquées par Yinlu, qui se chargera également de la distribution dans plusieurs provinces. Yinlu continuera également à fabriquer et vendre les produits de la marque de boissons Nestea dans le cadre d'un accord de licence. La transaction devrait être finalisée d'ici la fin de l'année. Par ailleurs, le 6 novembre, le groupe a indiqué une prise de participation majoritaire dans la start-up Mindful Chef au Royaume-Uni, spécialisé dans la commercialisation de plats surgelés sains et de coffrets de produits bruts pour réaliser soi-même ses recettes.

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