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Exportations
Comment l’Occitanie accompagne ses entreprises en Chine

Alors que tous les salons sont annulés en France, des chargés de mission de la Maison de la région Occitanie présents en Chine poursuivent la valorisation des produits régionaux en Chine.

Les produits alimentaires régionaux continuent d'être promus en Chine via à la Maison de la région Occitanie. © Ad'Occ
Les produits alimentaires régionaux continuent d'être promus en Chine via à la Maison de la région Occitanie.
© Ad'Occ

Malgré la crise sanitaire, à travers l’Agence Ad’Occ et la Maison de la région à Shanghai, l’Occitanie poursuit ses missions de prospection et de valorisation de vins et produits alimentaires régionaux en Chine. « C’est l’exception chinoise, le pays est fermé, c’est très difficile d’y aller, mais des évènements, avec par exemple une jauge jusqu’à 55 000 personnes par jour pour le salon Tang Jiu Hui à Jinan, continuent d’avoir lieu », explique Catherine Machabert, responsable d’unité au département vin export à Ad’Occ.

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