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Développement international de Le Duff
Bridor investit 200 millions d’euros en Amérique du Nord

De gauche à droite : Jean-Jacques Massé, Mof, Louis Le Duff et Philippe Morin, DG de Bridor.

A l’occasion du 35e anniversaire de Bridor en Amérique du Nord, Louis Le Duff, président et fondateur du groupe Le Duff et de Bridor (750 M€ de CA en 2018), a annoncé un plan d’investissements de 200 millions d’euros qui s’achèvera en 2023. Ce plan contribuera à renforcer les capacités de production et zones de stockage du site Boucherville au Canada qui passera à 60 000 m2. Au-delà des investissements canadiens, le groupe a également décidé de renforcer son outil de production sur son site de Vineland (dans le New-Jersey, aux Etats-Unis). Une grande partie des investissements sera réalisée entre 2019 et 2021, ce qui traduit les fortes ambitions de Groupe en Amérique du Nord, où le groupe Le Duff réalise 1 milliard de dollars de vente et où Bridor prévoit une croissance annuelle de 25% sur ce même marché. A ce jour, Bridor y dispose d’une capacité de production de 142 millions de baguettes par an et de 639 millions de croissants par an.

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