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KIWI JAUNE
Zespri SunGold voit les choses en grand

Pour la nouvelle saison (175 000 t prévues en jaune), Zespri a mis en place une campagne d'envergure afin de promouvoir sa nouvelle signature “Zespri, le goût du kiwi”. Celle-ci a pour objectif de mettre en avant la qualité optimale et constante du produit néo-zélandais. Le coup d'envoi de la saison a été lancé, fin mai-début juin, par une action de communication sur les marchés de gros français (Lyon-Corbas, Lomme, Rungis, Rouen, Marseille et Toulouse). Parallèlement, une campagne de publicité TV s'est déployée jusqu'au 12 juin (TF1 et chaînes de la TNT). De plus, 1 000 journées d'animation et de dégustation sont prévues en hypermarchés et supermarchés. Enfin, jusqu'au 15 août, le grand jeu gratuit Zespri SunGold permettra de faire gagner aux consommateurs de nombreux lots (voyage au Brésil, bracelets connectés...).

Rédaction Réussir

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