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Welcome Janine

Janine Allis est Australienne. Elle a créé en 2000 Boost Juice, un réseau de bars à jus de fruits. Depuis cette date, 170 bars ont été ouverts, au rythme d’une trentaine par an.

En quelques années, Boost Juice est devenu le réseau de franchises le plus dynamique d’Australie et réalise un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros par an. Depuis sa base de départ australienne, Boost Juice s’est déjà implanté en Nouvelle-Zélande (huit franchisés) et au Chili (deux franchisés). Le réseau programme également de nouvelles ouvertures à Singapour, au Koweït et en Corée du Sud. Et c’est par la France que Janine Allis a décidé d’attaquer le marché européen. Elle sera le 15 juin prochain à Paris pour présenter son projet, trouver des franchisés et des fournisseurs. Hasard ou stratégie ? Cette initiative tombe à pic. La démarche de Boost Juice semble, a priori, cadrer pile-poil avec les débats nationaux sur l’accessibilité, la lutte contre l’obésité, et “l’effet santé” des fruits et légumes. Janine Allis ne s’y est pas trompée : “Ces nouveaux besoins de consommation alimentaire sont autant de facteurs favorables au bon développement de Boost Juice en France et en font un marché prioritaire pour nous”, déclare-t-elle avant son arrivée à Paris.

Boost Juice envisage d’ouvrir 170 bars en France en six ans.

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