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Vente-privée se lance dans l'alimentaire

Selon le Journal du Dimanche, le site de vente en ligne vente-privée.com lancera le jeudi 24 octobre une plate-forme dédiée à l'alimentaire. Baptisé “Miam Miam”, le site proposera des produits secs et frais avec, chaque matin, un article du terroir en vedette. L'un des points importants que le cybermarchand veut mettre en avant, est sa volonté de valoriser les produits régionaux français. D'ailleurs, pour son premier jour d'existence, “Miam Miam” mettra à l'honneur le jus de cassis de Bourgogne.

Vente-privée s'était déjà plié à ce genre d'exercice en commercialisant des lots de produits d'épicerie comme du champagne. Le lancement de ce site n'est pas sans rappeller aussi les volontés d'autres professionnels du web comme Amazon d'aborder le commerce alimentaire en ligne. En tout cas, le lancement de “Miam Miam” ne devrait pas passer inaperçu : le 24 octobre, le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, et la ministre du Commerce, Sylvia Pinel, feront le déplacement dans les locaux du site de la Plaine-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) à cette occasion.

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