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Promotion
Val Venosta veut séduire les consommateurs espagnols

Lors d'un point presse sur son stand à Fruit Attraction, Val Venosta a annoncé que la récolte de pommes pour la campagne 2013-2014 retrouverait un niveau normal à 340 000 t, après la chute de 25 % à 283 800 t la saison passée en raison des conditions climatiques. Concernant les prévisions pour les fruits bio, elles sont aussi en hausse, à 20 500 t. Avec la majorité des fruits déjà récoltés, la coopérative italienne communique sur la qualité de ses pommes en termes de coloration, saveur et arôme, malgré de petits calibres. Forte de ces atouts, la marque souhaite se développer davantage en Espagne, marché qui représente déjà 6 à 8 % de ses ventes. Pour séduire consommateurs et distributeurs, elle lance les Prix Golden Gold, afin de reconnaître les meilleurs points de vente de f&l, ainsi qu'une campagne de communication (télé, annonces, flyers) et une page Facebook en espagnol. « Avec la crise économique, le consommateur est de plus en plus réticent à dépenser, mais dans le même temps, il est plus exigeant sur la qualité des produits qu'il achète. Les Prix Golden Gold permettront de récompenser les établissements les plus exigeants et souligner la qualité de nos produits », a ainsi déclaré Fabio Zanesco, directeur commercial.

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