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EAU DE COCO
Vaïvaï construit sa réussite

L'eau de coco Vaïvaï, créée en 2009 par une PME française, continue sa conquête de l'Hexagone avec une part de marché volume qui atteint 49 % en 2015 contre 35 % en 2014. Ce produit, lancé par deux amis d'enfance d'origine paloise, occupe donc près de la moitié du marché de l'eau de coco en France et ne compte pas s'arrêter là. Au chapitre de la communication, pilier du développement de la marque, Vaïvaï annonce que le partenariat avec le tennisman Gaël Monfils, déjà effectif depuis deux campagnes publicitaires, vient d'être reconduit jusqu'en 2017. La marque a également décidé de mettre en place un plan de développement ambitieux sur trois ans, grâce aux 3,5 millions d'euros levés auprès de ses investisseurs historiques. Au programme : des innovations produits à partir de noix de coco, le renforcement de son leadership en France avec un objectif de plus de 80 % de part de marché en 2018 et, enfin, un développement à l'international après des tests satisfaisants déjà menés en Suisse, en Belgique et au Maroc.

Rédaction Réussir

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