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Union sacrée pour l'excellence des agrumes de Valencia

Oranges (et clémentines) de Valencia disposent désormais d'une marque premium axée sur le marché espagnol. En attendant de s'étendre en Europe.

Au cours de Fruit Attraction à Madrid, début octobre, la marque “Naranja de Valencia” (Orange de Valencia) a été officiellement lancée sur le stand de la Communauté de Valencia, en présence de la ministre espagnole de l'Agriculture, Isabel Garcia Tejerina. La démarche vise à promouvoir le meilleur du terroir agrumicole de la région, représenté par l'IGP Agrumes de Valencia, signe de qualité obtenu en 2003, et son Conseil de régulation (équivalent espagnol de l'Organisme de défense et de gestion français). Celui-ci fait partie d'une nouvelle entité, l'Association “Valencia Orange”, avec trois producteurs de poids : Germans Fuster SL, Tresfrut SL et Agrios Selectos SL (Brio Fruits). Le responsable de cette dernière entreprise, Abel Alarcón, préside l'association.

Produit d'exception et un seul vendeur

 

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