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Communication
Une semaine pour parler de la vraie valeur des f&l

« Les f&l frais font partie des rares produits qui résistent au processus industriel de transformation ». En présentant la 4 e édition de la semaine Fraîch’Attitude, Alain Berger, directeur d’Interfel, n’a pas laissé la bannière f&l frais au fond de sa poche. « On dit que les f&l sont chers,poursuit Alain Berger, mais est-ce que cette rareté de la fraîcheur ne leur donne pas une certaine valeur ? » On l’aura compris, le formidable outil de contact de cette fameuse semaine (25 000 manifestations en 2007) sera axée sur la défense des produits frais. La semaine Fraîch’Attitude se déroulera du 28 mai au 8 juin.

Printemps de France : la saison est de retour

L’initiative de promotion “Printemps de France” va se positionner en prélude à la semaine Fraich’Attitude. Cinq sections nationales produits (fraise, asperge, tomate, concombre, poireau) se sont associées à Interfel. « L’objectif est de réinscrire les f&l frais dans leur saisonnalité en mettant en avant les produits français printaniers dans les points de vente » indique-t-on chez Interfel. Concrètement, des affiches, des stop-rayons sont à disposition des détaillants pour être disposés dans les lieux de vente.

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