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Europe
Une promotion italienne f&l en France, Allemagne et Italie

Des fruits et légumes frais sains et en toute confiance”, tel est le slogan de la campagne de communication qui sera bientôt présente dans les rayons des grandes surfaces en Italie, France et Allemagne. Cette opération fait partie d’un programme de promotion des fruits et légumes frais financé par l’Union européenne, l’Etat italien et Alimos (une association à but non lucratif). Les actions de communication proposées seront présentes dans les hypers et supermarchés, sur les marchés et auprès des opérateurs de la filière fruits et légumes. Des opérations auront également lieu auprès de la presse et des médias sociaux. L’objectif est clair, il s’agit de promouvoir la consommation de fruits et légumes frais en insistant sur la traçabilité de la filière et la sécurité sanitaire des f&l européens. Le programme fait partie des budgets alloués par Bruxelles à la suite de la crise E. Coli de l’année dernière. Il concerne un budget de 1,5 million d’euros pour trois ans. Plusieurs sociétés italiennes sont associées à ce projet via Alimos : Alegra, Apofruit Italia, Conor, Naturitalia et Orogel Fresco.

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